ASSISTANT D'APPELS D'OFFRES H/F
Ref:
RH-00010276Notre entreprise
Dans un contexte de travail avec un environnement dynamique et en pleine transformation, Seris France, filiale du Groupe SERIS, recrute son ou sa futur.e Assistant(e) Appels d'offres.
Avec plus de 7 000 collaborateurs répartis dans des agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national.
Vos missions
Afin d'accompagner sa stratégie commerciale, Seris recherche son futur Assistant d'appels d'offres H/F.
Après une période d'adaptation et de formation, vous prendrez en charge la préparation des dossiers d'appels d'offres en support de l'équipe commerciale et des opérationnels.
En étroite collaboration avec la force commerciale, votre rôle est d'assurer la préparation des dossiers d'appels d'offres, de candidatures et de référencements selon la stratégie commerciale définie et en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale.
Vos principales missions :
Préparer l'offre technique et commerciale en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale et constituer le dossier administratif
Réaliser l'envoi des dossiers et les enregistrer sur les bases de données du service
Assurer le suivi des dossiers réalisés jusqu'à la contractualisation
Mettre à jour la base des données nécessaires à l'établissement des dossiers d'appel d'offres
- S'assurer de la qualité et de l'exactitude des réponses (clauses particulières, dossier technique, cohérence du dossier, contenu et mise en page...)
Votre profil
Vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience dans l'assistanat commercial et vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office).
Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes capable d'avoir une approche analytique dans la construction, préparation des dossiers.
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Poste à pourvoir en CDI au plus tôt, basé à Saint Nazaire (44)
Télétravail possible à raison d'une journée par semaine.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.