Fonctions support

ASSISTANT D'APPELS D'OFFRES H/F

Commerce

Ref: RH-00010276

44 - Loire-Atlantique
CDI
Temps complet

Notre entreprise

Dans un contexte de travail avec un environnement dynamique et en pleine transformation, Seris France, filiale du Groupe SERIS, recrute son ou sa futur.e Assistant(e) Appels d'offres.

Reconnu pour son expertise, SERIS se place parmi les premiers groupes Français sur le marché de la sécurité privée.

Avec plus de 7 000 collaborateurs répartis dans des agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national.

Fort d'une politique RSE engagée, SERIS développe une dynamique en matière de développement durable s'inscrivant dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial.

Vos missions

Afin d'accompagner sa stratégie commerciale, Seris recherche son futur Assistant d'appels d'offres H/F.

Après une période d'adaptation et de formation, vous prendrez en charge la préparation des dossiers d'appels d'offres
en support de l'équipe commerciale et des opérationnels.

Vous évoluez dans une équipe soudée et engagée et participez au succès commercial de la société.

En étroite collaboration avec la force commerciale, votre rôle est d'assurer la préparation des dossiers d'appels d'offres, de candidatures et de référencements selon la stratégie commerciale définie et en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale.

Vos principales missions :

  • Préparer l'offre technique et commerciale en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale et constituer le dossier administratif

  • Réaliser l'envoi des dossiers et les enregistrer sur les bases de données du service

  • Assurer le suivi des dossiers réalisés jusqu'à la contractualisation

  • Mettre à jour la base des données nécessaires à l'établissement des dossiers d'appel d'offres

  • S'assurer de la qualité et de l'exactitude des réponses (clauses particulières, dossier technique, cohérence du dossier, contenu et mise en page...)

Votre profil

Vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience dans l'assistanat commercial et vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office).

Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes capable d'avoir une approche analytique dans la construction, préparation des dossiers.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Poste à pourvoir en CDI au plus tôt, basé à Saint Nazaire (44)

Télétravail possible à raison d'une journée par semaine.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

Conditions pour postuler

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