Encadrement site

CHEF DE POSTE H/F

Chef de poste / chef d'équipe

Ref: RH-00005250

64 - Pyrénées-Atlantiques
CDI
Temps complet

Notre entreprise

Reconnu pour son expertise, SERIS se place comme le 1er groupe Français sur le marché de la sécurité privée. 

Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 50 agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe et Martinique.

Au service des entreprises depuis plus de 60 ans, des implantations au Benelux et des développements affirmés à l'international, SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité.

Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéro­portuaire, Sûreté Cynophile, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Ser­vices) couvrent l'ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité privée.
Cette diversité, permet à SERIS de toucher un portefeuille client très large dans des secteurs d'activité variés comme la distribution, l'industrie, la logistique, le tertiaire, l'aéroportuaire ou l'événementiel.  

Fort d'une politique RSE engagée, SERIS développe une dynamique en matière de développement durable s'inscrivant dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial. 

En intégrant le groupe SERIS, rejoignez les 40 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients.


 

Vos missions

SERIS recherche un Chef de Poste H/F.

Sur une site client grand compte, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Management de l'équipes en place sur site avec la gestion des affectations, gestion des pauses,
  • Vous prenez les mesures nécessaires en cas d'absences d'un agent,
  • Vous tenez à jour le reporting client en temps réel et informer le client et vos responsables de toutes anomalies constatés sur site,
  • Vous tenez le PC Sécurité et appliquer les consignes clients,
  • Vous générez les accès visiteurs par la création des badges sur le logiciel dédié,
  • Vous êtes garant de la qualité de la prestation, de sa conformité avec le cahier des charges et de l'application de la Politique Groupe,
  • Vous assurez la prise de connaissance et l'application des consignes, dans le respect des normes et instructions données.
  • Vous répondez aux réclamations et attentes du client, et vous vous assurez de son niveau de satisfaction.

Vous travaillez en vacation de 12H (07H00-19H00 // 19H00-07H00) sur les vacations de jour et de nuit, en semaine, week-end et jours fériés.

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez des notions d'anglais.
Coefficient : AE150

Votre profil

Vous êtes impérativement titulaire d'une carte professionnelle et du SST à jour.
Vous maitrisez l'outil informatique et avez des bases en anglais.

Vous possédez des qualités managériales.

Votre force de conviction, ténacité, rigueur, investissement et votre capacité d'adaptation sont essentielles à la réussite dans ce poste.

Soucieux de la qualité de la prestation, vous avez un sens aigu du service et de la relation client.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

 

 

Conditions pour postuler

Carte professionnelle et SST à jour + Bonne maitrise de l'informatique + Notion en anglais