Agent de sécurité

OPERATEUR DE CENTRE OPERATIONNEL DE SERVICE H/F

Tertiaire

Ref: RH-00004440

44 - Loire-Atlantique
CDD
Temps complet

Notre entreprise

Reconnu pour son expertise, SERIS se place comme le 1er groupe Français sur le marché de la sécurité privée. 

Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 50 agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe et Martinique.

Au service des entreprises depuis plus de 60 ans, des implantations au Benelux et des développements affirmés à l'international, SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité.

Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéro­portuaire, Sûreté Cynophile, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Ser­vices) couvrent l'ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité privée.
Cette diversité, permet à SERIS de toucher un portefeuille client très large dans des secteurs d'activité variés comme la distribution, l'industrie, la logistique, le tertiaire, l'aéroportuaire ou l'événementiel.  

Fort d'une politique RSE engagée, SERIS développe une dynamique en matière de développement durable s'inscrivant dans le respect des lignes directrices du Pacte Mondial. 

En intégrant le groupe SERIS, rejoignez les 40 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients.


 

Vos missions

SERIS recherche un Opérateur de Centre Opérationnel de Services (COS) H/F.

Rattaché(e) au directeur de la Télésurveillance, vous participez au projet pilote de gestion centralisée des absences et interventions afin d'assurer une continuité de service des prestations SERIS :

Gestion centralisée des absences d'agents sur sites gardiennés par SERIS :
  • Réception d'appels téléphoniques destinés aux astreintes pour prise en compte des dysfonctionnements : accident, retard, absence…
  •  Recherche de remplacement et modification du planning
  •  Information du site et du responsable sur la résolution de l'incident

       Gestion centralisée des demandes d'intervention sur alarme pour les équipes en sécurité mobile SERIS :

  • Réception des demandes d'interventions
  •  Enregistrement et transmission de la demande au véhicule d'intervention
  •  Suivi du bon déroulement de l'intervention et transmission du rapport au demandeur de la prestation 

Votre profil

Vous avez une expérience en missions de plateau et de gestion par téléphone.Vous avez le sens des responsabilités et la détermination nécessaire pour être en mesure de solutionner les situations. Votre rigueur, votre aisance informatique, ainsi que votre réactivité sont essentielles à la réussite dans ce poste

Travail sur les périodes de nuit, de week-end et férié.

Poste à pourvoir en CDD et basé à Saint-Nazaire.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.  

Conditions pour postuler